Espeyrac. Régis Charles présente les candidats de "La ruralité au cœur"

Abonnés
  • Régis Charles, 61 ans, marié, retraité du secteur privé. Didier Banroques, 56 ans, aides et services à la personne. Bruno Boscus, 50 ans, enseignant en lycée professionnel, conseiller municipal sortant. Mallorie Brefuel, 24 ans, artisane bijoutière-joaillière et aide à domicile. Éric Bregou, 41 ans, agriculteur, conseiller municipal sortant, élu depuis 2008. Céline Crouzet, 40 ans, conseillère municipale sortante. Patrick de Fontaine, 72 ans, retraité de l’Éducation nationale, deux mandats de conseiller municipal à Venerque (Occitanie). Pascal Mollaret, 62 ans, chef d’entreprise.
    Régis Charles, 61 ans, marié, retraité du secteur privé. Didier Banroques, 56 ans, aides et services à la personne. Bruno Boscus, 50 ans, enseignant en lycée professionnel, conseiller municipal sortant. Mallorie Brefuel, 24 ans, artisane bijoutière-joaillière et aide à domicile. Éric Bregou, 41 ans, agriculteur, conseiller municipal sortant, élu depuis 2008. Céline Crouzet, 40 ans, conseillère municipale sortante. Patrick de Fontaine, 72 ans, retraité de l’Éducation nationale, deux mandats de conseiller municipal à Venerque (Occitanie). Pascal Mollaret, 62 ans, chef d’entreprise.
Publié le
CORRESPONDANT

Si Régis Charles a décidé de se présenter en tant que tête de liste aux élections municipales d’Espeyrac, c’est avant tout pour mettre son expérience au service de l’intérêt général. Après avoir exercé deux mandats de maire dans une commune rurale de Picardie entre 1995 et 2008, et clôturé sa carrière professionnelle, il a choisi de vivre dans sa maison familiale, à Espeyrac.

Les personnes qui ont accepté de s’engager avec lui sont représentatives du village, motivées et conscientes de la responsabilité de leur engagement au service de la commune.

Régis Charles et l’équipe qu’il a constituée entendent assurer le bon fonctionnement du conseil municipal avec transparence et privilégier la communication vers les citoyens sur les choix budgétaires et les projets. " Tout en accompagnant les femmes et les hommes qui, par leurs actions et leur volonté, participent à l’économie locale, notre équipe aura à cœur de proposer aux jeunes des actions qui leur permettent de s’associer à la vie du village et leur donner les moyens de les mener à bien. Nous saurons également faire entendre la voix d’Espeyrac auprès de la Communauté de Communes, afin d’initier des projets, de préserver et d’améliorer la qualité de vie de ses habitants " explique le candidat aux élections municipales. Et de surenchérir : "Des familles font le choix de s’installer dans notre commune rurale et il est primordial de bien les accueillir. Aussi notre engagement doit être fort et entier pour sauvegarder ce qui reste des services publics locaux, notamment par la préservation essentielle des classes de notre RPI."

C’est par une écoute attentive et un dialogue permanent avec les Espeyracois, que les colistiers veulent construire un projet pour leur commune autour de thématiques telles que le soutien de l’action sociale, la santé des aînés, l’attractivité touristique, la préservation et la valorisation du patrimoine environnemental et culturel. Pour présenter leur liste, ils invitent les Espeyracois à une réunion publique aujourd’hui, à 19 heures, à la salle des fêtes du village.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes