Chloé renouvelle son engagement pour l'égalité des sexes avec la capsule "Girls Forward"

  • Le T-shirt "Girls Forward" de Chloé pour soutenir les programmes de l'UNICEF en faveur de l'égalité des sexes. Le T-shirt "Girls Forward" de Chloé pour soutenir les programmes de l'UNICEF en faveur de l'égalité des sexes.
    Le T-shirt "Girls Forward" de Chloé pour soutenir les programmes de l'UNICEF en faveur de l'égalité des sexes. Courtesy of Chloé
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(Relaxnews) - La maison Chloé annonce le lancement de la collection capsule "Girls Forward" destinée à soutenir les programmes de l'UNICEF en faveur de l'égalité des sexes. Deux T-shirts et deux bijoux sont proposés à la vente pour permettre à de jeunes femmes dans plusieurs pays d'exceller sur le marché du travail et encourager leur capacité à entreprendre.

Offrir des compétences numériques et technologiques, la capacité d'entreprendre, et, par extension, confiance et liberté, à des millions d'adolescentes et jeunes femmes dans le monde. Tel est l'objectif du partenariat international "Girls Forward" initié par Chloé et l'UNICEF, et soutenu par Lucy Boynton et Katie Holmes.

Les deux actrices se sont associées au projet avec la volonté de sensibiliser le public sur les réseaux sociaux, mais cette campagne mondiale se traduit également avec le lancement d'une collection mode à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, prévue le 8 mars. La maison Chloé met en vente un T-shirt, décliné en deux teintes, un bracelet, et un collier, dont 100% des bénéfices seront reversés à l'UNICEF pour soutenir ses programmes en faveur de l'égalité des sexes.

Fabriqué en jersey de coton biologique, le T-shirt met à l'honneur un imprimé sur lequel on peut distinguer deux mains jointes pour afficher un esprit d'unité. Le tout est accompagné de la mention "Girls Forward". Chacune des pièces issues de ce partenariat est disponible dans les boutiques Chloé en France, au Japon, en Corée, au Royaume-Uni, et aux Etats-Unis, ainsi qu'en ligne sur Chloe.com. Le T-shirt est proposé à 290 euros, le collier à 280 euros, et le bracelet à 150 euros.

Avec cette campagne mondiale, Chloé et l'UNICEF visent à soutenir pas moins de 6,5 millions d'adolescentes et de jeunes femmes, notamment en Bolivie, en Jordanie, au Maroc, au Sénégal, et au Tadjikistan.

Relaxnews
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