Demi Lovato, de retour avec un hymne inspirant appelé "I Love Me

  • Demi Lovato a récemment dévoilé le clip de son deuxième single de 2020, "I Love Me".
    Demi Lovato a récemment dévoilé le clip de son deuxième single de 2020, "I Love Me". Demi Lovato / Youtube.com
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Cette ode à l'émancipation arrive quelques semaines après la performance de la chanteuse lors de la 62ème édition des Grammy Awards. Elle avait interprété l'émouvante ballade "Anyone".

"Je n'ai pas pu garder le secret une minute de plus !!! Mon nouveau single #ILoveMe sort vendredi [6 mars]", annonce la chanteuse de 27 ans sur Instagram. Elle révèle au passage la pochette du single.

Comme promis, Lovato a également présenté le clip qui accompagne "I Love Me", dans lequel l'artiste évoque une résilience et une acceptation de soi fraîchement retrouvées, suite à son overdose de juillet 2018.

Flamboyant, le clip montre la star de "Cool for the Summer" en bataille avec plusieurs versions d'elle-même.

Lors d'un récent passage dans l'émission américaine "The Ellen Show", Lovato s'est confiée sur la genèse du morceau "I Love Me" et de son futur album, le septième de sa carrière.

"Cette chanson est légère et amusante. Le message est positif. Certains titres de cet album sont graves et sans filtre. Elles vous feront pleurer et vous transporterons au coeur du problème", affirme-t-elle à la présentatrice Ellen DeGeneres, en se gardant toutefois de révéler la date de sortie du successeur de "Tell Me You Love Me" (2017).

L'artiste maintes fois récompensée aux Teen Choice Awards a également évoqué son rétablissement après sa rechute dans l'addiction après six ans de sobriété.

"Ce sont mes actions qui m'ont conduite là où j'en suis. Je crois qu'il est important que je prenne le temps de vous dire, à vous ici présents ou qui êtes chez vous, que si vous passez par là, vous pouvez vous en sortir", a-t-elle ajouté.

Au mois de février, Lovato a chanté l'hymne américain à l'occasion de la finale du Super Bowl LIV, tandis que Christine Sun Kim traduisait "The Star-Spangled Banner" en langue des signes américaine.

En attendant le nouvel album de Lovato, voici le clip "I Love Me" : Youtu.be/vImvzQCb0o8

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?