Disney Plus prépare une série préquelle à "La Belle et la Bête"

  • L'acteur gallois Luke Evans reprendrait son rôle de Gaston dans la série tirée de l'univers de "La Belle et la Bête" pour Disney Plus. L'acteur gallois Luke Evans reprendrait son rôle de Gaston dans la série tirée de l'univers de "La Belle et la Bête" pour Disney Plus.
    L'acteur gallois Luke Evans reprendrait son rôle de Gaston dans la série tirée de l'univers de "La Belle et la Bête" pour Disney Plus. Ben STANSALL / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - En 2017, Disney avait sorti au cinéma l'adaptation en prises de vues réelles de son chef-d'oeuvre "La Belle et la Bête" avec notamment Luke Evans et Josh Gad. Les deux comédiens devraient ainsi reprendre leurs rôles dans la future série de Disney Plus, qui prendra place avant les aventures du film. C'est une information recueillie par le site de Variety.

Le film de 2017 avait été réalisé par Bill Condon avec Emma Watson dans le rôle titre de Belle et Dan Stevens dans celui de la Bête. Les personnages de Gaston et de LeFou, campés par Luke Evans et Josh Gad seront les principaux personnages de la série à venir.

Pour le moment, le projet en est à ses balbutiements et ne possède pas de titre mais l'on sait que la série sera musicale, comme le film, avec Eddy Kitsis et Adam Horowitz comme auteurs et "showrunners". Ce sont les  Signature Studios d'ABC, en contrat avec Kitsis et Horowitz, qui produiront.

Les deux auteurs ne sont pas des inconnus chez Disney puisqu'ils étaient déjà derrière la série "Once upon a time" (ABC) avec bon nombre de personnages de l'univers de Walt Disney dont Belle.  En 2017, le film avait rapporté un peu moins d'un milliard d'euros au box-office mondial.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir