Druelle Balsac. Les enfants du Relais d’Assistants Maternels ont fêté carnaval

Abonnés
  • Des bambins heureux dans leurs superbes déguisements.
    Des bambins heureux dans leurs superbes déguisements.
Publié le
CORRESPONDANT

Le Relais d’Assistants Maternels (RAM) "Rêve avec moi" situé au complexe sportif des sources à Druelle Balsac est un lieu de vie, d’informations, de rencontres, d’échanges et d’écoutes pour les assistants maternels, les familles (même s’ils ne sont pas employeurs d’un assistant maternel), les enfants, les gardes à domiciles…

Le RAM offre un espace de jeux gratuit pour les jeunes enfants et sans inscription.

Deux halte-jeux sont proposées par semaine, le lundi et le jeudi de 8 h 45 à 11 heures ainsi qu’un atelier familles qui a lieu au RAM de Sébazac, le mercredi en semaine impaire de 10 heures à 11 h 30.

Jeudi 27 février a eu lieu une halte-jeux spéciale "Carnaval" animée par Cathy Morelle et Tiffany Palaprat, animatrices au RAM.

Les assistants maternels, les parents et les enfants sont arrivés au RAM vêtus de leur plus beau déguisement. Adultes et enfants ont joué le jeu, nous avons pu apercevoir un clown, un dalmatien, une vache, une licorne, une bonne sœur, une princesse. Durant cette matinée, les enfants ont préparé la pâte à crêpes pour ensuite en faire une dégustation. Ils étaient impatients de pouvoir mettre les ingrédients et de mélanger le tout. La partie la plus intéressante a été la dégustation. Il y en avait pour tous les goûts (pâte à tartiner, confiture, sucre, chantilly). Pour terminer, les enfants ont pu se dépenser en dansant sur différentes musiques.

Pour tout renseignement d’ordre administratif ou pour la prise de rendez-vous : contacter Tiffany Palaprat au 06 71 61 42 57 ou par mail ram.reveavecmoi@gmail.com Vous pouvez consulter le site internet du RAM (http://www.ram-reveavecmoi.com/) afin d’avoir connaissance de tout ce qui vous sera proposé.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?