Spotify travaillerait sur l'activation par commande vocale

  • "Hey Spotify", la commande vocale bientôt proposée sur la plateforme de streaming audio?
    "Hey Spotify", la commande vocale bientôt proposée sur la plateforme de streaming audio? Martin Dimitrov/Istock.com / Martin Dimitrov/Istock.com
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Une ingénieure de renom a découvert cette semaine qu'il pourrait bientôt être possible d'activer ses playlists à la voix d'un : "Hey Spotify".

Spotify serait prêt pour la commande vocale, à en croire Jane Manchun Wong, une spécialiste de la rétro-ingénierie des applications très connue dans le milieu high-tech, qui a découvert la nouveauté sur l'application de la plateforme de streaming musical.

En revanche, il semblerait que cette fonctionnalité ne soit activable que si l'application est déjà ouverte, ce qui serait tout de même un peu limitant.

Ce nouvel ajout introduit cependant une manière alternative pour permettre aux utilisateurs de contrôler leur contenu audio, ce qui est une avancée. Elle pourrait servir de marchepied pour familiariser les utilisateurs à un outil de la marque qui pourrait être intégré aux systèmes d'info-divertissement à bord des voitures. Un système qui pourrait se matérialiser cette année, à en croire de nombreuses rumeurs.

Mais à ce jour, l'outil est uniquement testé en interne, il est donc encore possible qu'il évolue avant d'être proposé au grand public.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir