Le Wu-Tang Clan adoucit les moeurs en version instrumentale

  • Wu-Tang Clan le 25 avril 2019
    Wu-Tang Clan le 25 avril 2019 Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Rockabye Baby! annonce la sortie du vinyle "Lullaby Renditions of Wu-Tang Clan" pour le Disquaire Day, le 18 avril. L'album comportera une série de comptines en version instrumentale inspirées du célèbre groupe de hip-hop, dont l'album le plus récent, "The Saga Continues", date de 2017.

Rockabye Baby! n'a pas encore révélé la tracklist de "Lullaby Renditions of Wu-Tang Clan", mais les instrus des titres "C.R.E.A.M.", "Gravel Pit" et "Method Man" devraient être présentes.

"Lullaby Renditions of Wu-Tang Clan" sera le centième disque de Rockabye Baby!, qui a déjà proposé des albums de comptines inspirées de Beyoncé, The Beatles, Snoop Dogg, Red Hot Chili Peppers ou Ed Sheeran.

Par ailleurs, le cofondateur du Wu-Tang Clan, RZA, a récemment collaboré avec Tazo Tea pour proposer un EP de méditation appelé "Guided Explorations."

Le MC de Brooklyn y guide les auditeurs à travers 5 pistes en glissant çà et là quelques anecdotes de l'âge d'or du Wu-Tang Clan.

En plus de proposer des "Guided Explorations", RZA a récemment organisé une retraite guidée de deux jours à Camp Tazo (Staten Island).

Au printemps prochain, le Wu-Tang Clan se produira à l'occasion des festivals Estéro Picnic, III Points Music et au Festival de jazz de La Nouvelle-Orléans.

Les versions CD et numériques du vinyle "Lullaby Renditions of Wu-Tang Clan" seront disponibles le 24 avril.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir