Luc-la-Primaube. Les thés dansants des aînés sont victimes de leur succès

  • La piste de danse n’a pas désemplie de l’après-midi.
    La piste de danse n’a pas désemplie de l’après-midi.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club des aînés de Luc-la-Primaube, présidé par Simon Laurens, organisait mardi dernier son traditionnel thé dansant mensuel, salle Vol de Nuit à l’Espace Antoine de Saint-Exupéry à La Primaube. Une fois de plus, Les séniors mordus de danse, de rencontres et de besoin de lien social n’ont pas raté le rendez-vous.

En effet, de nombreux aficionados de la danse, du folklore et du musette s’étaient donné rendez-vous pour partager un moment de bonheur privilégié au son de l’accordéon de Joël Bayol, accompagné de ses musiciens qui les ont entraînés sur la piste de danse et les ont aidés à retrouver leurs jambes de 20 ans.

En effet, tous ces accros de danse ont investi le parquet pour des pasos, tangos, valses, marches, bourrées, gigues, brise pied, mazurkas, scottishs, et on en passe ! Il y en a eu pour tous les goûts.

En cours d’après-midi, une pause gourmande très appréciée, a permis à chacun de recharger les accus et de terminer la soirée avec beaucoup d’entrain.

Une autre animation de même nature aura lieu le mardi 31 mars de 14 h 30 à 19 heures avec Gilles Saby et le mardi 28 avril avec Véronique Pomiès à l’espace Antoine de Saint-Exupéry à La Primaube.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?