Football - Coronavirus : décision probablement mercredi pour Rodez - Clermont

  • Paul-Lignon sera-t-il vide ce vendredi pour Rodez - Clermont en Ligue 2 ?
    Paul-Lignon sera-t-il vide ce vendredi pour Rodez - Clermont en Ligue 2 ? Centre Presse / Guillaume Verdu / Centre Presse
Publié le / Mis à jour le S'abonner

La rencontre de la 29e journée de Ligue 2 entre Rodez et Clermont ce vendredi au stade Paul-Lignon se jouera soit à huis clos, soit devant moins de 1 000 personnes, dans le cadre des nouvelles mesures prises par le gouvernement contre la propagation du coronavirus. 

Le président du Raf Pierre-Olivier Murat a ainsi " une réunion prévue en préfecture ce mercredi à 16 heures ", nous a-t-il indiqué ce lundi soir. Tout porte donc à croire que le huis clos ou l'abaissement de la jauge à 1 000 personnes sera acté ce jour-là par les services de l'état, seuls compétents en pareil cas pour trancher. " Difficile d'en dire plus car on ne sait pas à l'heure actuelle ce qu'il est véritablement possible de faire", continue le dirigeant ruthénois. Un souhait malgré tout entre les deux options ?
" Il vaut mieux avoir 1 000 personnes au stade qu'aucune, c'est une évidence, mais bon..." 

Billetterie suspendue

 

Et le club de communiquer : " Suite aux dernières annonces ministérielles interdisant de jouer les matchs de football au-delà de 1.000 spectateurs, le Rodez Aveyron Football a décidé de suspendre sa billetterie en ligne pour la rencontre RAF / Clermont Foot 63 pour le moment. Dans l’attente des décisions qui seront prises, le RAF informera l’ensemble de ses sympathisants en temps voulu."

 Plus d'informations dans votre édition Centre Presse de mardi 10 mars.
Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir