Druelle Balsac. "Lo Sérado", Louis Albouy passe le relais après 15 ans de présidence

Abonnés
  • Louis Albouy entouré par les nouveaux coprésidents Michel Soulié et Michel Perpère.
    Louis Albouy entouré par les nouveaux coprésidents Michel Soulié et Michel Perpère.
Publié le
CORRESPONDANT

Dimanche 1er mars le club du 3e âge de Druelle-Balsac tenait son assemblée générale à la salle des fêtes de Druelle-village.

C’est avec beaucoup d’émotion que le président Louis Albouy prenait la parole. En effet, après 15 années de présidence, il passe le relais à deux coprésidents, Michel Perpère et Michel Soulié. Pour son dernier compte rendu moral, il a tenu à remercier la municipalité, excusant au passage M. le Maire pour son absence due à d’autres obligations, qui a toujours montré une écoute et son attachement à Lo Sérado, tous les membres du bureau qui l’ont secondé durant toutes ces années, un merci spécial à J.-Claude Bastide, organisateur hors pair des jeux de belote et de tarot. Remerciements également aux six personnes qui ont eu l’audace de lancer un club de danse qui a abouti à l’organisation des thés dansants.

Louis Albouy terminait son discours en disant son plaisir de laisser sa place à une équipe de jeunes retraités, solide et ambitieuse, qui va assurer la pérennité du club.

Denis Espinasse présentait ensuite le bilan financier qui affiche un bénéfice assez conséquent. Après l’approbation de ces bilans, le nouveau bureau était ainsi constitué : coprésidents, Michel Perpère et Michel Soulié ; trésorier, Denis Espinasse ; secrétaire, Andrée Jollive.

Michel Perpère et Michel Soulié remerciaient chaleureusement Louis Albouy pour toutes ces années au club et lui remettaient en cadeau deux repas dans un restaurant étoilé aveyronnais, un livre et pour madame un joli bouquet de fleurs. Ces cadeaux tirèrent à Louis, très ému, une petite "larmichette", mais 15 ans de présidence valaient bien cela.

L’ordre du jour étant terminé les adhérents pouvaient s’installer autour d’une bonne table afin de partager l’excellent repas que leur avait concocté le restaurant "L’Étoile" d’Almont-les-Junies.

Après ces agapes, l’après-midi se terminait par des danses présentées par un groupe folklorique venu animer cette fin de journée énormément appréciée par tous les membres présents.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?