"The Undoing" : HBO dévoile la date de sa prochaine mini-série avec Nicole Kidman et Hugh Grant

  • Nicole Kidman incarne le personnage principal Grace Sachs dans cette mini-série du créateur de "Big Little Lies".
    Nicole Kidman incarne le personnage principal Grace Sachs dans cette mini-série du créateur de "Big Little Lies". Courtesy of HBO / Courtesy of HBO
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La chaîne de télévision américaine a profité de la diffusion d'une nouvelle bande-annonce de sa prochaine mini-série pour annoncer la date de diffusion de "The Undoing", fixée au dimanche 10 mai 2020. Nicole Kidman tiendra le rôle principal aux côtés de Hugh Grant dans ce drame psychologique inspiré d'un roman.

Inspirée du livre "You Should Have Known" de Jean Hanff paru en 2014, le drame psychologique "The Undoing" raconte l'histoire de Grace Sachs, jouée par Nicole Kidman, une thérapeute renommée à la vie parfaite avec une mari dévoué, incarné par Hugh Grant, et un fils adorable, interprété par Noah Jupe, étudiant dans l'une des écoles privées les plus sélectives de New York. Une vie en apparence parfaite qui a totalement s'effondrer avec la disparition de son mari, une mort violente et de terribles révélations. 

Nicole Kidman retrouvera David E. Kelley, le créateur de la série "Big Little Lies" dans laquelle l'actrice australienne tient l'un des rôles principaux, créateur et showrunner de "The Undoing". La réalisatrice Susanne Bier ("Revenge", "Bird Box") en signera la réalisation. Six épisodes composeront cette nouvelle mini-série diffusée donc sur HBO.

Edgar Ramirez, Ismael Cruz Cordova, Matilda De Angelis, Lily Rabe, Noma Dumezweni, Noah Jupe, Sofie Grabol et Donald Sutherland complètent le casting.

"The Undoing"

Avec Nicole Kidman, Hugh Grant...

Sortie : le dimanche 10 mai 2020 sur HBO

- Découvrir la bande-annonce de "The Undoing" : youtu.be/X4On_4gnKy0

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir