"Central Park" : Apple TV+ dévoile la bande-annonce de la nouvelle série du créateur de "Bob's Burgers"

  • La série animée "Central Park" sera disponible dès le vendredi 29 mai sur Apple TV+.
    La série animée "Central Park" sera disponible dès le vendredi 29 mai sur Apple TV+. Courtesy of Apple TV/Youtube / Courtesy of Apple TV/Youtube
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Les trois premiers épisodes de la première saison de "Central Park" seront diffusés le 29 mai prochain sur la plateforme de streaming, a-t-on appris ce mardi 10 mars. Josh Gad, Leslie Odom Jr., Tituss Burgess et Kristen Bell font partie du casting vocal dans la version originale de cette nouvelle série animée et musicale.

Direction la grosse pomme pour Apple TV+. La nouvelle plateforme de streaming vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle série animée, "Central Park", à travers une bande-annone officielle diffusée ce mardi 10 marsu sur Youtube.

Derrière ce projet et ces dessins, les spectateurs retrouveront le talent du créateur de la série "Bob's Burgers", Loren Bouchard. Ce dernier signe une série très attendue sur fond de comédie musicale qui marquera la première série animée pour la plateforme de streaming Apple TV+, lancée en novembre 2019.

Apple TV+ a d'ores et déjà commandé deux saisons pour un total de 26 épisodes pour la série "Central Park". Les abonné·e·s de la plateforme de streaming pourront découvrir les trois premiers épisodes de la série animée dès le vendredi 29 mai. Par la suite, un épisode sera dévoilé par semaine. Dix épisodes composeront la première saison de "Central Park".

La série raconte l'histoire d'Owen et sa famille Tillerman qui vivent dans le poumon new-yorkais, Central Park, et dans lequel Owen travaille comme gardien. Ensemble, ils feront tout pour sauver le parc et leur vie des mains d'une riche héritière de chaîne d'hôtel qui souhaite transformer le parc le plus célèbre du monde en un complexe hôtelier.

Josh Gad, Leslie Odom Jr., Tituss Burgess, Kristen Bell, Stanley Tucci, Daveed Diggs et Kathryn Hahn prêteront leur voix aux différents personnages de la série dans sa version originale, produite par 20th Century Fox TV.

"Central Park"

Sortie : le 29 mai sur Apple TV+

Bande-annonce : Youtu.be/mvrXv63y4kI

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir