Druelle Balsac. Football : Druelle FC, une mention pour l’équipe I, moins bien pour les féminines

  • Les féminines éliminées en coupe Occitanie par Montauban II.
    Les féminines éliminées en coupe Occitanie par Montauban II.
Publié le
CORRESPONDANT

Tous les matchs des jeunes étant reportés, seuls les U13 profitant d’un créneau au Boudou ont pu se faire plaisir samedi après midi avec des matchs amicaux contre Villeneuve/Diège, Bas Rouergue/Valvert 82 et Rodez II.

Dès 15 heures, les U19 affrontaient l’équipe d’Aguessac dans un match engagé des deux côtés et malgré de nombreux déchets, les locaux arrivent à la pause avec un but d’avance grâce à Jules Bayol.

Mi-temps : 1-0.

En deuxième période, la domination est toujours Druelloise mais la finition n’est toujours pas au rendez-vous. Il faudra la hargne d’un Antoine Brast pour doubler la mise et offrir une troisième victoire à ses équipiers.

Les seniors I à Toulouse Métropole vont réaliser un match abouti qui leur permet de voir l’avenir avec sérénité, avec une entame de match parfaite.

Dès la troisième minute Pierre- Louis Penegre fusille le gardien Toulousain pour l’ouverture du score. Puis plus rien jusqu’à la 43e minute ou sur une mésentente de la défense orange et noir les locaux égalisent.

Mi-Temps : 1 à 1.

En deuxième période, des Aveyronnais décomplexés ont pris le match à leur compte et à la 75e minute, Jérémy Delbès réussit le deuxième but. Après l’expulsion d’un Toulousain, sur corner le "grand" Nathan Viargues place la tête du 3-1.

Les Féminines en quart de finale Coupe d’Occitanie recevaient la réserve de Montauban FC TG leader de Régionales I. Les druelloises maîtrisent le jeu et font jeu égal jusqu’à la mi-temps qui arrive sur le score de 0-0.

En deuxième période, les Montalbanaises ouvrent le score à la 55e. minutes. Les Aveyronnaises se révoltent et s’offrent deux à trois occasions franches sans concrétiser. Plus réalistes, les visiteuses doublent la mise à la 70e minute. Le troisième but à la 92e minute est de trop, car avec un zeste de lucidité supplémentaire, les Druelloises auraient pu rendre une copie plus parfaite et obtenir un score moins sévère. Une bonne nouvelle est venue de Souyri où l’équipe seniors IV Druelle-Souyri bat Bas Rouergue/Ht Villefranchois (8-1) et se qualifie pour les demi-finales de la coupe Techniciens des Sports collectifs.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?