Luc-la-Primaube. L’association Clap confirme son dynamisme

  • Les élus aux côtés des coprésidentes de Clap, Françoise Flottes et Laurence Bru.
    Les élus aux côtés des coprésidentes de Clap, Françoise Flottes et Laurence Bru.
Publié le
CORRESPONDANT

Une rencontre avec les élus est programmée ce jeudi 12 mars au restaurant L’Insolent.

L’association des commerçants et artisans de la Primaube (Clap) a tenu son assemblée générale le 28 février dernier au restaurant L’Étoile à La Primaube en présence du maire Jean-Philippe Sadoul et Cédric Albinet, adjoint en charge des associations.

Les coprésidentes Laurence Bru et Françoise Flottes ont souhaité la bienvenue aux nouveaux commerces présents dans la salle.

En 2019 on comptait 46 adhésions, contre 47 en 2018. Concernant les manifestations 2019, on retiendra la participation au forum des associations, la tombola de Noël qui a été un succès avec plus de 5 000 tickets distribués dans les commerces adhérents. Le point négatif de cette année étant l’annulation de la Fête de la Musique à cause du mauvais temps. Le bilan financier est positif malgré le manque à gagner de la Fête de la Musique. Pour 2020, le prix de l’adhésion reste inchangé, soit 50 €. Au niveau des manifestations 2020, un accord a été conclu avec le comité des fêtes de La Primaube puisque le 21 juin tombe le dimanche de la fête de La Primaube. C’est donc l’association Clap qui prendra le relais du comité des fêtes à partir de 18 heures dimanche 21 juin, place de l’Étoile avec toujours le marché gourmand et des groupes de musique. Le programme complet sera dévoilé ultérieurement.

Pour Noël, plusieurs propositions sont à l’étude pour essayer de se diversifier. Toutes les propositions seront les bienvenues. En ce début d’année, une formation 1er secours PSCI a été mise en place avec une participation financière de Clap pour les adhérents. Pour tous ceux qui veulent participer à cette formation, se faire connaître auprès d’un membre du bureau. Possibilité d’inscrire vos employés.

Pour le renouvellement du bureau, Laurence Bru et Françoise Flottes restent coprésidentes. À noter l’entrée au bureau de Daniel Cristol, "O’Courtier" nouveau commerce au centre commercial L’Horizon à La Primaube. Pour tous les commerçants et artisans de la Primaube qui veulent rejoindre l’association Clap, renseignements auprès d’un membre du bureau.

Après la conclusion de MM. Sadoul et Albinet, les participants ont été invités à partager le verre de l’amitié et à déguster un bon buffet dînatoire concocté par M. et Mme Suau du restaurant l’Étoile.

Le maire tiendra une réunion thématique qui s’adresse à tous les commerçants et artisans luco-primaubois le 12 mars au bar-restaurant "L’Insolent" à La Primaube.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?