Soirée agitée pour Eminem dans son nouveau clip "Godzilla"

  • CAPTION: Eminem - Godzilla ft. Juice WRLD (Dir. by _ColeBennett_) on Youtube
    CAPTION: Eminem - Godzilla ft. Juice WRLD (Dir. by _ColeBennett_) on Youtube Lyrical Lemonade / Youtube.com
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Boisson en quantité, carcasses d'animaux, hommage au regretté Juice WRLD, un passage à l'hôpital avec le Dr. Dre… Bienvenu dans le monde absurde de "Godzilla", le nouveau single du rappeur de Détroit. 

Regarder le clip de "Godzilla" d'Eminem avec Juice WRLD sur YouTube : https://youtu.be/r_0JjYUe5jo

Réalisé par l'Américain Cole Bennett, ce clip absurde, met en scène un single tiré de "Music to Be Murdered By" sorti il y a peu. Au programme, des apparitions de Dr Dre et de Mike Tyson, mais aussi notre rappeur préféré qui crache du feu, qui s'affaire sur des carcasses d'animaux, qui voit sa bouche quitter son corps.

La vidéo s'achève sur un hommage au regretté rappeur Juice WRLD, que l'on peut entendre sur le single. "Music to Be Murdered By" est sorti en janvier dernier. Il s'agit de son dixième album consécutif à atteindre la première marche du Billboard rapporte Pitchfork. Peu de temps après sa sortie, celui connu au civil sous le nom de Marshall Mathers avait répondu aux critiques via une publication Instagram.

Lors de la dernière cérémonie des Oscars, l'artiste s'est offert une apparition surprise sur scène et a interprété son titre phare "Lose Yourself". Le morceau, qui figurait sur la bande originale du film "8 Mile" avait été honoré par une statuette en 2003.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?