Un acteur de "Game of Thrones" dans une nouvelle série

  • Jack Gleeson est également apparu dans "Batman Begins" en 2005 alors qu'il n'était qu'un enfant.
    Jack Gleeson est également apparu dans "Batman Begins" en 2005 alors qu'il n'était qu'un enfant. Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Jack Gleeson fera son retour à la télévision après six ans d'absence, a-t-on appris ce lundi 9 mars dans la presse américaine. Le jeune homme désormais âgé de 27 ans fera partie du casting de "Out of Her Mind", une nouvelle comédie qui sera diffusée sur l'antenne de la BBC au Royaume-Uni.

Devenu mondialement célèbre en incarnant l'exécrable roi Joffrey dans la série "Game of Thrones", Jack Gleeson sera bientôt de retour à la télévision. L'acteur irlandais vient d'être annoncé parmi le casting de "Out of Her Mind", une nouvelle série en développement pour la BBC.

Créée par la comédienne Sara Pascoe, la série "Out of Her Mind" est coproduite par les acteurs de "Shaun of the Dead", Simon Pegg ("Mission: Impossible - Fallout", "The Boys") et Nick Frost ("Good Morning England", "Mr. Sloane"). D'après Variety, la série traitera des peines de coeur, de la famille et des manières d'y survivre. Une sorte de sitcom revisitée avec des personnages hauts en couleur, des animations et des explications scientifiques, précise le site spécialisé. Pour le moment, le rôle décroché par l'acteur irlandais n'a pas été dévoilé. Si aucune date n'a été avancée concernant sa diffusion sur la BBC, la comédie devrait être réalisée par Chris et Ben Blaine, les frères Blaine, indique Variety.

Une nouvelle étonnante puisque Jack Gleeson avait envisagé d'arrêter sa carrière d'acteur. Ce nouveau rôle marque ainsi son retour six ans après sa dernière apparition à la télévision. Âgé de 22 ans à l'époque, le jeune homme avait préféré mettre sa carrière d'acteur entre parenthèse pour se consacrer à ses études au Trinity College, l'université de Dublin. Il avait donné vie à l'un des personnages les plus effroyables de la série "Game of Thrones" pendant les quatre premières saisons en prêtant ses traits à Joffrey Baratheon.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir