Luc-la-Primaube. Un nouveau spectacle pour les Scén’iors de Bruits de Couloirs

  • Les 7 comédiens de la troupe Scén’iors de Bruits de Couloirs.
    Les 7 comédiens de la troupe Scén’iors de Bruits de Couloirs.
Publié le
CORRESPONDANT

Ce nouveau spectacle sera présenté le dimanche 19 avril

L’association Bruits de Couloirs de Luc-la-Primaube qui est née dans les années 2005-2006, est composée d’une cinquantaine d’adhérents, jeunes et moins jeunes réunis par leur passion pour le théâtre : une troupe adultes, une école de théâtre et un groupe "Scén’iors" qui a vu le jour en 2016.

Après une pièce de Jean-Michel Ribes "Musée haut et musée bas" en 2018 qui présentait une succession de petites séquences qui sont assimilables à des sketches humoristiques et le temps d’une pièce "Et si c’était le Paradis", de Benoît Hillairet en 2019, les Scén’iors, qui affichent un bon dynamisme, enchaînent les répétitions tous les vendredis soir, afin de préparer leur nouveau spectacle qui aura lieu dimanche 19 avril à 15 h 30 à l’Espace Antoine-de-Saint-Exupéry à La-Primaube.

Les sept comédiens : Mady, Nicole, Monique, Betty, Pierre, Geneviève et Marie-Jo répètent 2 heures par semaine sous la direction de Sylvie Fadat. Cette année, le spectacle, qui durera 1 h 45 environ, se composera de sketches sur la vie quotidienne et il s’intitulera "A la vie comme à la scène".

Les sept comédiens vont se relayer sur scène, en duo, en trio ou tous ensemble pour interpréter des situations cocasses vécues dans la vie quotidienne : voyage en train, scènes de ménage, relations humaines, tracas administratif, quiproquo, humour vache entre copines, naissance d’un enfant…

Des petits moments de vie distillés sur le ton de l’humour, de la dérision et, bien sûr, de la comédie pour faire rire et sourire le temps d’une après-midi. N’oubliez pas de biffer la date du 19 avril sur vos agendas.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?