Concert de musique classique samedi

  • Alexandre Kantorow sera en concert à Lassouts samedi 14 mars.
    Alexandre Kantorow sera en concert à Lassouts samedi 14 mars.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

L’association du Vieux Palais organise, le 14 mars à 20 h 30, à l’église de Lassouts un concert avec Alexandre Kantorow & co : Alexandre Kantorow, piano ; Amaury Vivudier, Clarinette ; Shuichi Okada, violon et Aurélien Pascal, violoncelle.

Alexandre Kantorow, artiste à la renommée grandissante est une pointure dans son domaine et a souhaité revenir à la musique de chambre en compagnie de complices de longue date : Amaury Viduvier, Shuichi Okada et Aurélien Pascal. Il est en effet, le Premier pianiste français à avoir remporté le Concours Tchaïkovski ainsi que le Grand Prix du concours, révélation musicale de l’année 2019. À peine plus de 20 ans, et Alexandre Kantorow est déjà surnommé le "tsar du piano français". Les critiques sont dithyrambiques et le public enthousiaste. Il est également nommé aux Victoires de la musique classique en 2020 en tant que Soliste Instrumental. C’est une chance pour Lassouts d’accueillir un concert d’une telle qualité.

L’association du Vieux Palais propose aux Lassoutois une rencontre avec les musiciens à la salle des fêtes à 18 h 30 le 14 mars 2020 avant le concert.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir