Onet-le-Château. Devenir bénévole au café, pourquoi pas ?

Abonnés
  • Eva et Mika, les deux animateurs du café associatif.
    Eva et Mika, les deux animateurs du café associatif.
Publié le
CORRESPONDANT

Le café associatif dispose de deux animateurs Eva et Mika qui sont présents du lundi au vendredi de 15 heures à 19 heures et cela se passe bien. Mais afin d’ouvrir le champ des possibilités, il serait intéressant que des bénévoles puissent ponctuellement apporter un appui et/ou une assistance conviviale, un lien entre l’animateur et les adhérents du café.

Des bénévoles qui pourraient recueillir des idées, remarques et/ou propositions venant des adhérents ou des habitants du quartier, mais aussi aider lors d’événements accueillant beaucoup de participants (le café est autorisé à accueillir jusqu’à 50 personnes et peut organiser des animations hors les murs du café comme pique-nique, balade…) ou simplement assurer une présence en cas d’absence de l’animateur ou lors d’animations particulières en dehors des tranches horaires habituelles.

Ce descriptif n’est pas exhaustif et pourrait être complété lors d’une réunion à organiser avec les candidats au bénévolat, les animateurs et des représentants du CA, ceci avec comme seul objectif de répondre au mieux à l’attente des adhérents.

Si vous êtes disposé(e) à accorder un peu de temps occasionnellement pour le café associatif, merci de le signaler, sur place ou au 06 95 62 65 17, comme par exemple pour le vide-greniers du 15 mars où sont recherchés des bénévoles, pour le créneau de 8 heures à 10 heures.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?