Les chasseurs passent à table

  • En attendant le sangler cuit à la broche.
    En attendant le sangler cuit à la broche.
Publié le

La société de chasse des Liacouses a eu le plaisir de réunir une centaine de personnes autour d’une bonne table au Restaurant Anglade, dimanche 1er mars. Les propriétaires signataires non-chasseurs, les chasseurs, les familles et amis ont pu déguster un excellent repas concocté par Laurent et son équipe. Les sangliers avaient été rôtis à la broche par les chasseurs avec Sébastien aux commandes.

La saison est terminée, une saison particulière car cela fait 20 ans que la société des Liacouses s’est associée à l’ACCA d’Estaing pour organiser les battues aux sangliers, chevreuils, cervidés. Cette entente porte ses fruits car les plans de chasse sont réalisés à 100 % et les dégâts causés par les sangliers sont bien contenus. L’union de sociétés voisines favorise une bonne gestion de la population de gibier et limite les nuisances aux cultures.

La société compte 30 adhérents avec une intergénération : 87 ans pour le doyen et 16 ans pour le plus jeune. Deux femmes ont rejoint le groupe.

Le bureau est composé de Hubert Costes et Emmanuel Recoussines présidents, Sonia Boulouis et Philippe Brunet secrétaires et Pierre Fournier trésorier. La saison 2019-2020 s’est terminée avec ce repas et déjà la suivante se prépare avec l’assemblée générale prévue fin juillet et le quine le 14 novembre.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Le Nayrac

270000 €

Vous souhaitez la douceur de vivre en Aveyron, le charme et le calme de l'A[...]

339000 €

Situé à 15 minutes d'ESPALION, venez découvrir cet ensemble immobilier, ent[...]

Toutes les annonces immobilières de Le Nayrac
Réagir