Les priorités et l’appel de la liste de François Marty

  • François Marty entouré d’une partie de ses colistières et colistiers.
    François Marty entouré d’une partie de ses colistières et colistiers.
  • Les priorités et l’appel de la liste de François Marty
    Les priorités et l’appel de la liste de François Marty
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le maire sortant et ses colistières et colistiers ont résumé leurs priorités aux Decazevillois.

Dans une conférence de presse, François Marty ainsi que ses colistières et colistiers de la liste "Decazevillois poursuivons ensemble" ont résumé ses priorités et lancé un appel aux Decazevilloises et Decazevillois. "Durant six ans de 2014 à 2020, nous avons essayé avec notre équipe d’être des serviteurs dévoués au service des Decazevillois. Nous avons voulu une liste sans étiquette avec pour seul parti, celui de Decazeville et de son territoire. Humblement, grâce à notre travail continu et les actions que nous avons engagées et pilotées, notre Ville est désormais sur une nouvelle dynamique, porteuse d’espoir. Pour le prochain mandat, si les électeurs nous font confiance, nous continuerons à gérer de façon optimale l’impôt des decazevillois, les subventions et dotations en poursuivant, en particulier, la baisse du niveau de la dette et en baissant une nouvelle fois dès 2020 le taux de la taxe foncière, ce qui fera une baisse de 7 % en deux ans", explique François Marty.

Le même ajoute : "Le chantier reste immense et c’est pour cela qu’il faut rassembler toutes les forces vives et œuvrer pour un véritable esprit communautaire avec un souci constant de développer notre économie afin de pérenniser et créer de l’emploi.

L’attractivité de notre ville sera une constante dans nos actions : propreté, sécurité, habitat rénové, services, aménagements publics du centre-ville et des quartiers périphériques, avec le souci d’être acteur de la transition écologique…

Pour notre jeunesse, une résidence construite au cœur de la ville sera un symbole très fort pour l’avenir. Avec notre centre communal d’action sociale (CCAS), nous continuerons à accompagner les plus faibles et notamment nos aînés ; ainsi, parmi d’autres réalisations, nous achèverons la nouvelle résidence autonomie de Bellevue. Dimanche 15 mars, c’est aux Decazevillois d’exprimer par leur vote s’ils ont apprécié notre façon de les servir ; nous les appelons à voter massivement pour notre liste ce qui sera un soutien formidable pour relever ce nouveau challenge de mandature au service de toutes et de tous ".

SAINT-PAUL Bernard-Hugues
Voir les commentaires
Réagir