Max Mara renonce à présenter sa collection Croisière à Saint-Pétersbourg

  • Max Mara ne présentera pas sa collection Croisière à Saint-Pétersbourg le 25 mai prochain, comme initialement prévu.
    Max Mara ne présentera pas sa collection Croisière à Saint-Pétersbourg le 25 mai prochain, comme initialement prévu. Andreas SOLARO / AFP / Andreas SOLARO / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Une de plus. Au tour de la maison Max Mara d'annoncer l'annulation de son défilé Croisière, initialement prévu le 25 mai 2020 à Saint-Pétersbourg, comme le rapporte Women's Wear Daily (WWD). Une décision prise en raison de la propagation de l'épidémie de coronavirus à travers le monde.

Prada, Gucci, Giorgio Armani, et Versace sont autant de maisons de luxe qui ont choisi d'annuler ou de reporter la présentation de leur collection Croisière 2021, programmée un peu partout dans le monde, en raison de l'épidémie de coronavirus. Une liste à laquelle vient s'ajouter Max Mara, qui passera également son tour cette saison. Une décision prise par "mesures de précaution".

Pour la toute première fois, la saison des défilés Croisière semble compromise avec une pluie d'annulations. Toutefois, certaines maisons, comme Dior et Chanel, qui ont pourtant prévu d'organiser leur défilé en Italie, à Lecce et Capri respectivement, sont toujours inscrites au calendrier. A ce jour, la maison Alberta Ferretti prévoit elle aussi de présenter sa collection à Rimini le 22 mai.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir