Repas de l’équipe municipale

Abonnés
  • L’équipe municipale à festoyer à la Vitarelle
    L’équipe municipale à festoyer à la Vitarelle
  • Repas de l’équipe municipale
    Repas de l’équipe municipale
Publié le

Le 1er mars, le maire Gilbert Cestrières, a invité son équipe municipale et son secrétariat au restaurant la Vitarelle. Après trois mandats, c’est la dernière ligne droite avant son départ sans regrets mais tout de même un pincement au cœur qu’il quitte la mairie. "Je me retourne et vois le travail que nous avons accompli toujours dans cet esprit d’intérêt commun et de dynamisme pour la commune. C’est un travail d’équipe et je vous remercie pour votre implication" précise le premier magistrat. Il rendit hommage à Albert Vieillescazes, Maurice Prat et Gabriel Viguier, trois conseillers disparus. Beaucoup de projets ont abouti. À Saint-Rémy, notamment, une Maison pour assistante maternelle ouvrira en septembre. L’achat de la maison Jouve et sa rénovation en 4 logements, actuellement la commune compte trente logements en location, tous sont occupés. D’importants travaux sont prévus à l’école ils débuteront en juin. "Du travail reste à faire, l’équipe qui arrive a des idées novatrices et beaucoup de motivation, elle a tout mes encouragements et mon soutien. Je souhaite à Jean Neyrolles, d’avoir autour de lui une équipe soudée et solidaire pour mener à bien les projets. Je suis satisfait du travail accompli avec vous tous" souligna Gilbert Cestrières à la fin du repas.

montpeyroux. Repas de l’équipe municipale

Le 1er mars, le maire Gilbert Cestrières, à invité son équipe municipale et son secrétariat au restaurant la Vitarelle. Après trois mandats, c’est la dernière ligne droite avant son départ sans regrets mais tout de même un pincement au cœur qu’il quitte la mairie. "Je me retourne et vois le travail que nous avons accompli toujours dans cet esprit d’intérêt commun et de dynamisme pour la commune. C’est un travail d’équipe et je vous remercie pour votre implication, un grand merci à Mme Romieu, qui a su avec beaucoup de professionnalisme m’accompagner, merci à tous de m’avoir aidé et supporté" précise le premier magistrat. Il rendit hommage à Albert Vieillescazes, Maurice Prat et Gabriel Viguier, 3 conseillers disparus. Beaucoup de projets ont abouti, l’agrandissement de l’école, la construction de deux pavillons, l’aménagement du cimetière, la rénovation du presbytère en trois logements, la création du centre Albert Calmels, l’achat de la maison Fabre et sa rénovation en un grand logement. A Tesq le presbytère à été transformé en trois logements, a Crozillac, régularisation de l’acquisition du presbytère avec l’évêché pour en faire un gîte, rénovation du logement de l’ancienne l’école. Le centre du village du Bousquet, a été mis en valeur par la réfection d’une fontaine et d’un four, dans plusieurs villages l’éclairage public a été installé, l’assainissement et l’enfouissement des réseaux ont été réalisés à la Vitarelle et à St Rémy, dans ce dernier la création d’un accueil familial qui a fonctionné pendant 3 ans et a dû fermer faute de personnel, aujourd’hui 6 appartements sont loués , ceux restant seront mis à disposition d’une Maison pour assistante maternelle, qui ouvrira en septembre.

L’achat de la maison Jouve et sa rénovation en 4 logements, actuellement la commune compte 30 logements en location, tous sont occupés. D’importants travaux sont prévus à l’école ils débuteront en juin.

"Du travail reste à faire, l’équipe qui arrive a des idées novatrices et beaucoup de motivation, elle a touts mes encouragements et mon soutien. Je souhaite à Jean Neyrolles, d’avoir autour de lui une équipe soudée et solidaire pour mener à bien les projets. Je suis satisfait du travail accompli avec vous tous" Souligna Gilbert Cestrières à la fin du repas.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Montpeyroux

115000 €

Maison de village située à Montpeyroux, charmant village adossé au Mont St [...]

680000 €

SECTEUR MONTPEYROUX / SAINT SATURNIN, BELLE PROPRIETE VITICOLE cédée avec p[...]

Toutes les annonces immobilières de Montpeyroux
Réagir