Baraqueville : les Boeufs gras privés de leur public ?

  • Chaque année, le Concours fédère près de 120 éleveurs et une centaine d'acheteurs de toute la France, sans oublier un public de curieux de plusieurs centaines de personnes.
    Chaque année, le Concours fédère près de 120 éleveurs et une centaine d'acheteurs de toute la France, sans oublier un public de curieux de plusieurs centaines de personnes. Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

L'association organisatrice du concours, qui se tiendra les vendredi 27 et samedi 28 mars, travaille à rendre cette édition davantage "professionnelle", en en limitant l'accès au public.

C'est une édition hors normes du concours des bœufs gras de Pâques de Baraqueville qui s'annonce, les vendredi 27 et samedi 28 mars. Pour cause d'épidémie de coronavirus, la manifestation devrait selon toute vraisemblance être davantage tournée vers les professionnels, c'est-à-dire que l'accès au public sera limité. 

C'est l'association organisatrice, qui doit à nouveau se réunir prochainement, qui décidera de la jauge. La 22e édition pourrait ainsi n'accueillir qu'un nombre limité de visiteurs... voire aucun visiteur si les organisateurs le décident. 

Chaque année, le Concours fédère près de 120 éleveurs et une centaine d'acheteurs de toute la France, sans oublier un public de curieux de plusieurs centaines de personnes.

Voir les commentaires
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?