Jon Bernthal ("The Walking Dead") à la tête d'une nouvelle série ?

  • Jon Bernthal a joué le rôle de Shane Walsh dans les deux premières saisons de "The Walking Dead" sur AMC et celui du Punisher dans la série du même nom pendant les deux uniques saisons.
    Jon Bernthal a joué le rôle de Shane Walsh dans les deux premières saisons de "The Walking Dead" sur AMC et celui du Punisher dans la série du même nom pendant les deux uniques saisons. Nick Agro / AFP / Nick Agro / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Produite par le père des "Experts", Jerry Bruckheimer, la série "American Gigolo" signera l'adaptation du film éponyme de 1980, ont dévoilé les médias américains. L'acteur de "The Punisher" et "The Walking Dead" tiendra le premier rôle dans cette série développée par Showtime pour la télévision américaine.

Les téléspectateurs l'ont connu dans la série apocalyptique "The Walking Dead". Depuis, celui qui incarnait le personnage de Shane a multiplié les rôles à la télévision et au cinéma. Après avoir joué "The Punisher", Jon Bernthal vient de décrocher un nouveau premier rôle dans une série en développement chez Showtime.

Baptisée "American Gigolo", cette production de Jerry Bruckheimer ("Les Experts") signe l'adaptation du film du même nom sorti en 1980 avec Richard Gere et Lauren Hutton. Le producteur de talent faisait déjà partie des producteurs exécutifs à l'époque. David Hollander ("Ray Donovan"), également à l'origine du projet, réalisera l'épisode pilote.

La chaîne de télévision américaine Showtime a commandé un premier épisode de "American Gigolo", développé depuis 2014 par Jerry Bruckheimer et Paul Schrader. Jon Bernthal y jouera le rôle de Julian Kaye, de nouveau libre après avoir passé 18 ans derrière les barreaux pour meurtre. Tandis qu'il essaye de trouver sa place dans l'industrie du sexe à Los Angeles, il n'en oublie pas d'enquêter sur ce coup monté qui lui aura fait perdre autant d'années. Une absence qui l'a éloigné de son véritable amour, Michelle, avec qui il essaye de renouer.

Il faudra attendre le feu vert du network pour découvrir si la série sera vraiment réalisée.

Jon Bernthal est un acteur très demandé en ce moment puisqu'il sera également à la tête de "Platform", une autre série en développement pour la chaîne de télévision américaine FX. Il fera également partie du casting de "Newark", le prequel des "Soprano" attendu le 25 septembre prochain au cinéma et tourne actuellement "King Richard" de Reinaldo Marcus Green ("Monsters and Men") aux côtés de Will Smith et de Liev Schreiber.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir