La Rando des trois clochers, c’est demain samedi

  • Vélo Passion organise des animations sur tout le Bassin et les environs.
    Vélo Passion organise des animations sur tout le Bassin et les environs.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Ce samedi 14 mars se déroulera la 13e édition de la Randonnée cyclos organisée par Vélo Passion Decazeville. La rando à vélo ou à pied c’est sans esprit de compétition et c’est bien cela qui attire les pratiquants. Les nouveaux parcours de 2019 seront reconduits. Pour les cyclos, 4 circuits : 46, 60, 74 et 86 km sur les routes de l’Aveyron, du Lot et du Cantal. Ils sont accessibles à tous, bien adaptés pour un début de saison. La salle des Fêtes de Latronquière (Lot) accueillera les participants pour la pose ravitaillement. Pour les marcheurs, 3 parcours seront au choix : 6, 9.5 et 12 km qui permettront de découvrir les environs de St-Julien de Piganiol.

Infos pratiques : l’épreuve est ouverte à tous sans restriction, seuls les jeunes mineurs devront fournir une autorisation parentale. Pour les cyclos, le port du casque sera obligatoire.

Inscriptions à l’avance souhaitées paiement sur place ou le jour J à la salle "L’Occitane", à partir de 12 h 30, petit café et fouace offerts puis se sera le départ à 13 h 45.

Les inscriptions à l’avance sont souhaitées (paiement le jour J), Pour plus d’infos consulter le blog du club :

vel passiondecazeville.skyrock.com

Sophie Latapie
Voir les commentaires
Réagir