Estaing. Les Caminaïres sont de sortie…

  • En raison de la météo, ils n’étaient qu’un petit groupe de… courageux ! En raison de la météo, ils n’étaient qu’un petit groupe de… courageux !
    En raison de la météo, ils n’étaient qu’un petit groupe de… courageux !
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 29 février, le temps pluvieux n’incitait pas à la balade. Cependant, quelques courageux randonneurs ont affronté le mauvais temps pour la randonnée mensuelle du club qui se déroulait à Coubisou.

Ils ont quitté le village par le sentier des buis pour rejoindre la piste forestière par un petit chemin à travers bois.

Ensuite, ils ont pris la direction de Cassagnes, le chemin empierré du Frau pour se retrouver au Colombier. La descente vers le village de Coubisou, par la Garrigue, s’est effectué par le sentier herbeux rendu glissant par la pluie.

Si le soleil n’était pas au rendez-vous, la bonne humeur et la convivialité étaient bien là pour le goûter partagé à la salle des fêtes du village. Boissons, café, fouace et gâteaux ont été très appréciés des randonneurs qui ont prolongé ce bon moment en évoquant le séjour-rando programmé les 9 et 10 mai au Vigan. Voici l’agenda des Caminaïres : rando à Villecomtal, samedi 28 mars et rando inter-clubs à Laissac, dimanche 26 avril.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?