Netflix renouvelle "Queer Eye" pour une sixième saison

  • L'émission "Queer Eye", portée par Jonathan Van Ness, Bobby Berk, Tan France, Antoni Porowski et Karamo Brown, a remporté trois Emmy Awards en 2018.
    L'émission "Queer Eye", portée par Jonathan Van Ness, Bobby Berk, Tan France, Antoni Porowski et Karamo Brown, a remporté trois Emmy Awards en 2018. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Véritable succès sur la plateforme de streaming, l'émission de téléréalité est assurée de revenir pour une sixième saison alors que sa cinquième saison n'est même pas encore diffusée, ont dévoilé les médias américains ce mercredi 11 mars. Pour le moment, aucune date n'a été évoquée.

Les relookings ne sont pas prêts de s'arrêter sur Netflix. Le géant américain vient de renouveler l'émission de téléréalité "Queer Eye" pour une sixième saison. Une information dévoilée avant même la diffusion de la cinquième saison, attendue sur la plateforme de streaming pour cet été.

Antoni Porowski, l'expert culinaire, Bobby Berk, l'expert décoration, Jonathan Van Ness, l'expert soin, Karamo Brown, l'expert culture, et Tan France, l'expert mode, seront bien de retour à l'écran. D'après les informations récoltées par Deadline, la nouvelle saison se déroulera à Austin au Texas et renouera le "Fab Five", le surnom donné aux cinq experts, avec leurs racines sudistes. Pour le moment, Netflix n'a pas évoqué de date de diffusion.

"Queer Eye" a été lancée en 2018 sur Netflix et signe le reboot de l'émission "Bravo Queer Eye for the Straight Guy". Ces cinq hommes parcourent les Etats-Unis pour venir en aide à des personnes souhaitant changer d'apparence ou d'alimentation afin de mieux s'accepter telles qu'elles sont réellement. Le "Fab Five" conseille les participants en beauté, alimentation, mode, et décoration. L'émission a même réalisé un épisode en Australie.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir