YouTube lance sa série "Birthday Song" avec Lewis Capaldi

  • "Birthday Song" avec Lewis Capaldi sera disponible le 24 mars prochain.
    "Birthday Song" avec Lewis Capaldi sera disponible le 24 mars prochain. VALERIE MACON / AFP
Publié le

(Relaxnews) - La plateforme de vidéos en ligne lance un tout nouveau projet, avec la coqueluche écossaise du moment Lewis Capaldi. L'interprète de "Someone You Loved" reprendra le morceau qui était en tête des charts le jour de sa naissance.

Regarder le vidéo "Birthday Song" de Lewis Capaldi | Official Trailer | YouTube Originals" sur YouTube : https://youtu.be/kaWjIHaXmnw

Dans un trailer dévoilé par YouTube, on peut voir Lewis Capaldi découvrir le tube du jour de sa naissance, le 7 octobre 1996, "Setting Sun" des Chemical Brothers avec Noel Gallagher. La vidéo suivra le jeune musicien créer sa propre version du titre en question, puis interpréter la version finale dudit morceau.

Dans un communiqué, Lewis Capaldi a déclaré que YouTube était pour beaucoup dans le début de sa carrière. "C'était tellement classe qu'on me demande d'enregistrer une version de "Setting Sun" des Chemical Brothers". "J'espère que tout le monde ne détestera pas ma version et si c'est le cas, ne le mentionnez pas dans les commentaires, ma mère les lit."

"Birthday Song" avec Lewis Capaldi sera disponible le 24 mars prochain.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?