Kendrick Lamar à l'affiche de la prochaine édition de Glastonbury

  • Kendrick Lamar sera à l'affiche de la prochaine édition de Glastonbury.
    Kendrick Lamar sera à l'affiche de la prochaine édition de Glastonbury. Timothy A. CLARY / AFP / Timothy A. CLARY / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La rappeur américain sera sur la scène du célèbre festival britannique, qui devrait se tenir du 24 au 28 juin prochain.

Il s'agira du quatrième rappeur à se joindre à cette grand-messe de la scène musicale, après Jay-Z, Stormzy et Kanye West. Kendrick Lamar vient ainsi grossir les rangs des artistes déjà annoncés, comme Taylor Swift, Paul McCartney ou encore Diana Ross.

S'il s'agira d'une première fois pour Swift et Ross, Paul McCartney reviendra six ans plus tard, après sa première prestation.

Les Pet Shop Boys, Dua Lipa ou encore Fatboy Slim seront aussi de la partie. Quelques artistes viendront donner de la voix dans le cadre des 50 ans du célèbre festival, comme Charli XCX, FKA Twigs, Thom Yorke ou encore Camila Cabello. Le Brésilien Gilberto Gil sera aussi de la partie.

Des annonces qui surviennent alors que le monde de la musique doit faire face à des annulations d'événements en pagaille, à l'heure du coronavirus.

Le rappeur pourrait être en pleine préparation de son prochain album. Son dernier opus "DAMN", paru en 2017 avait été honoré par le prix Pulitzer.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir