Trente-huit équipes présentes à la belote de Verrières

Abonnés
  • Les nombreux joueurs ont passé une belle soirée.
    Les nombreux joueurs ont passé une belle soirée.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Samedi 7 mars, le comité d’animation de Verrières proposait son concours de belote du mois de mars. Malgré un nombre important de soirées cartes ce jour-là dans la région, 38 équipes se sont inscrites pour taper le carton. La soirée se déroulait dans un esprit de compétition bien familial et une bonne ambiance régnait parmi les joueurs. Il est vrai qu’avec une locomotive, telle que Jean Privat, il ne peut pas en être autrement !

Les joueurs passent une belle soirée et savent revenir dès que l’occasion se présente.

Le comité d’animation de Verrières a récompensé un grand nombre d’équipes dont voici les cinq premières : 1. Lucienne et Jean, 3 776 points, ; 2. Bertout et Baptiste, 3 711 points ; 3. Majorel et Delous, 3 681 points ; 4. Sylvain et Vincent, 3 639 points, ; 5. Falguier et Vidal, 3 556 points. Un très grand merci aux joueurs pour leur fidélité et aux bénévoles de l’association pour la bonne organisation de cette soirée.

Prochaine manifestation à la salle des fêtes de Verrières : matinée tripous dimanche 5 avril à partir de 8 heures et concours de belote samedi 30 mai.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sébrazac

180000 €

Dans un petit village au calme à environ 10 minutes de Bozouls et d'Espalio[...]

Toutes les annonces immobilières de Sébrazac
Réagir