Réunion, bilan, projets et dégustation, au menu du club des Épicuriens

  • Une belle brochette d’épicuriens a tenu son assemblée générale, avant… (bien sûr !) une dégustation du meilleur du terroir !
    Une belle brochette d’épicuriens a tenu son assemblée générale, avant… (bien sûr !) une dégustation du meilleur du terroir !
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le mars s’est tenu la 3e assemblée générale du club des Épicuriens. Le bureau actuel a été reconduit : Bernard Robert président, Dominique Vayssettes trésorier, Jérôme Inigo-Attanasio secrétaire.

L’occasion de revenir sur une année riche en découvertes, car club a remis plusieurs certificats d’excellence.

La présence du club au salon du Fabriqué en Aveyron fut remarquée, et a permis de créer de nouveaux contacts de producteurs à visiter.

L’apposition du logo du club sur les boîtes de la Mandarelle, remis en présence du président de l’association "la Mandarelle" M. Ginestet et de M. Luche président de Fabriqué en Aveyron, fut un grand moment !

Pour 2020, les rencontres, découvertes comme la "labellisation club" vont se poursuivre. Les présents ont tous voté l’approbation des comptes et des rapports moral et d’activité. la journée a permis la taille de la vigne du club des Épicuriens au Mas Ruas, et la dégustation de nouveaux produits de notre département.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sainte-Radegonde

105500 €

Une ancienne ferme situé dans un village 5 minutes de Centre Ville de Thoua[...]

Toutes les annonces immobilières de Sainte-Radegonde
Réagir