Saint-Geniez-d'Olt-et-d'Aubrac : la liste du maire sortant en piste pour 6 ans

  • À l’issue du premier tour, les Marmots ont choisi de porter la majorité de leurs suffrages sur la liste du maire sortant.
    À l’issue du premier tour, les Marmots ont choisi de porter la majorité de leurs suffrages sur la liste du maire sortant. Centre Presse
  • Marc Bories s'est déclaré "fier et heureux". Marc Bories s'est déclaré "fier et heureux".
    Marc Bories s'est déclaré "fier et heureux". Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

Avec un score de 59,93% des suffrages exprimés, la liste Destination demain, conduite par Christine Sahuet autour du sortant Marc Bories, a été élue hier.

"Je suis fier et heureux... je vais en être à mon cinquième mandat. Avec mon équipe, mobilisée, on va continuer à faire du bon boulot". À l’issue du premier tour des élections municipales, les Marmots ont donc choisi de porter la majorité de leurs suffrages sur la liste du maire sortant Marc Bories, conduite par Christine Sahuet. Et si cette dernière occupe la position de tête de liste par obligation procédurale (Destination demain compte en effet 12 femmes pour 11 hommes), c'est bien Marc Bories, comme l'a annoncé Christine Sahuet, qui sera élu par les membres de la liste pour occuper le fauteuil de maire.

Avec 40,07% des suffrages exprimés, Hervé Ladsous, après avoir lui aussi salué le "civisme" des Marmots, déclarant "respecter" le résultat des urnes, "sans appel". Il entend "assumer ses responsabilités", "conforté par 40% des suffrages", pour une "vision à long terme plutôt qu'à la petite semaine".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?