Coronavirus: Amazon interrompt le tournage de "Love Island"

  • Amazon a annoncé l'interruption du tournage de son émission "Love Island France", présentée par Nabilla, en Afrique du Sud compte tenu de l'épidémie de coronavirus.
    Amazon a annoncé l'interruption du tournage de son émission "Love Island France", présentée par Nabilla, en Afrique du Sud compte tenu de l'épidémie de coronavirus. AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA / AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(AFP) - Amazon a annoncé lundi l'interruption du tournage de son émission "Love Island France" en Afrique du Sud compte tenu de l'épidémie de coronavirus.

"A la suite de l'annonce par le président d'Afrique du Sud de +l'état d'urgence+, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu", a annoncé la plateforme dans un communiqué de presse.

"La santé et la sécurité de l'équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité", poursuit Amazon. La plateforme avait fait un grand pari avec cette adaptation d'une émission de téléréalité britannique, mêlant séduction et intrigues, présentée en France par Nabilla Vergara.

La plateforme propose à ses abonnés de "voter pour leur couple préféré" après l'épisode diffusé dès lundi soir sur Prime Video, qui sera le dernier. Les résultats seront annoncés sur les réseaux sociaux.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir