Olga Kurylenko ("Quantum of Solace") testée positive au coronavirus

  • Olga Kurylenko a joué aux côtés de Vincent Cassel dans "L'Empereur de Paris" en 2018.
    Olga Kurylenko a joué aux côtés de Vincent Cassel dans "L'Empereur de Paris" en 2018. Tolga AKMEN / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La James Bond girl a tenu à rassurer sa communauté sur son état de santé après avoir été contaminée en publiant un message sur Instagram ce dimanche 15 mars. L'occasion pour l'actrice française de rappeler ses fans à l'ordre sur la dangerosité du virus qu'un trop grand nombre de personnes minimisent encore.

Tom Hanks, Rita Wilson, Rudy Gobert et même la femme du Premier ministre canadien Justin Trudeau. La liste des personnalités infectées par le Covid-19 s'allongent alors que la pandémie ne cesse de se propager. L'actrice française Olga Kurylenko est la dernière célébrité à annoncer être contaminée par le coronavirus. Cette dernière a dévoilé la nouvelle sur son compte Instagram, ce dimanche 15 mars, accompagnée d'une photo de la vue depuis la fenêtre de chez elle : "Confinée à la maison après avoir été testée positive au coronavirus. Je suis tombée malade depuis presque une semaine maintenant. Fièvre et fatigue sont mes symptômes principaux." a-t-elle expliqué à ses abonné·e·s.

L'actrice plus connue pour avoir joué la James Bond girl dans "Quantum of Solace", le 22e film de la saga, n'a pas hésité à exhorter ses fans à prendre le virus avec gravité : "Prenez soin de vous et prenez cela avec sérieux!" a-t-elle insisté. Des personnes étaient encore nombreuses dans les parcs et aux bords des quais de Seine pour profiter du soleil ce dimanche 15 mars à Paris.

Dernièrement à l'affiche du film "Les Traducteurs" de Régis Roinsard aux côtés de Lambert Wilson, Olga Kurylenko a récemment terminé le tournage de "The Bay of Silence" de Paula van der Oest. Pour le moment, rien n'indique si ses costars, Claes Bang ("The Square") et Brian Cox ("Succession"), ont été également contaminés par le coronavirus.

Un confinement forcé mais nécessaire qui pourrait toutefois mettre à mal l'agenda bien rempli de l'actrice française avec trois films en préproduction, "Gateway 6", "Jane Millen" et "The Hunting".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?