Marcillac-Vallon. "Ortho Vallon", une nouvelle enseigne sur le tour de ville

Abonnés
  • Julie et Guillaume Moucheraud.
    Julie et Guillaume Moucheraud.
Publié le
CORRESPONDANT

Au numéro 50, du tour de ville, l’enseigne Ortho Vallon a remplacé depuis quelques jours celle de La Chine du Vallon. Catherine Jennard n’abandonne tout de même pas sa passion pour le vintage, mais elle a choisi une autre voie, celle de l’itinérance qui la conduit à participer à divers salons et autres événements de ce type au-delà des frontières marcillacoises.

Après quelques travaux de rafraîchissement et d’aménagements spécifiques (magasin, cabinet de consultation, atelier de fabrication) Julie et Guillaume Moucheraud ont ouvert leur nouvel espace dédié à l’orthopédie. Diplômée en orthopédie, Julie fabrique, conçoit et adapte des appareillages sur mesure pour tout le corps : semelles, orthèses, ceintures abdominales et lombaires, prothèses mammaires et capillaires, prise de mesure pour compression veineuse…

Guillaume quant à lui gère la partie commerce avec la vente de produits assimilés de séries et de prestations annexes. Dans le magasin, on retrouve ainsi une large gamme de fournitures thérapeutiques (chaussures à usage prolongé et temporaire, bandages herniaires, incontinence…), mais aussi un rayon de produits cosmétiques (fabriqués en France sans conservateurs ni produits chimiques) : savonnettes, lingettes réutilisables, serviettes hygiéniques lavables…

Le magasin est ouvert le lundi de 14 heures à 18 h 30, du mardi au vendredi de 9 heures à midi et de 14 heures à 18 h 30, le samedi de 9 heures à 12 h 30. Le lundi matin et le samedi après-midi, Julie se rendra au domicile des personnes qui ne peuvent pas se déplacer pour la prise de mesures. Contact : 05 65 60 38 86.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?