Un album de Donald Glover fait une brève apparition sur un site mystérieux

  • "Awaken, My Love" de Donald Glover alias Childish Gambino.
    "Awaken, My Love" de Donald Glover alias Childish Gambino. Valerie Macon / AFP / Valerie Macon / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Un site baptisé DonaldGloverPresents.com aurait diffusé plusieurs titres de l'artiste aussi, connu sous le nom de Childish Gambino, avant de disparaître rapporte Pitchfork.com.

Le musicien américain aurait dévoilé un nouvel album dans la journée du 15 mars, annonce la publication américaine. Plusieurs chansons étaient disponibles en streaming sur le site DonaldGloverPresents.com. Un lien qui aurait été tweeté par le manager de l'artiste Fam Rothstein, avant que le compte de ce dernier ne soit supprimé. Depuis, les fameuses chansons ont elles aussi été supprimées.

Pitchfork précise que le fameux site diffusait notamment "Feels Like Summer", ainsi que d'autres titres où Ariana Grande et 21 Savage figuraient.

Le dernier album de Donald Glover, alias Childish Gambino, "Awaken, My Love" est sorti il y a quatre ans en 2016. Il était en lice pour le Grammy Award de l'album de l'année.

L'année dernière, l'artiste s'est illustré au cinéma avec le film d'Amazon "Guava Island" avec Rihanna et réalisé par Hiro Murai. Glover a aussi donné de la voix sur la bande originale de la version live action du "Roi Lion".

DonaldGloverPresents.com fait suite à la sortie des singles "Summertime Magic" ou encore "Feels Like Summer", mais aussi "This Is America", qui a gagné le Grammy du titre de l'année en 2019.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir