Decazeville. De nombreux rendez-vous annulés

  • Le festival Souriez C Théâtre est reporté en septembre.
    Le festival Souriez C Théâtre est reporté en septembre.
Publié le
GDM

Actualité oblige, chaque jour apporte son lot d’annulation et de report de rendez-vous associatifs.

Fnath : l’assemblée générale de la Fnath (Fédération nationale des accidentés de la vie et des travailleurs handicapés) qui devait se dérouler le vendredi 25 mars, à l’immeuble Cayrol, à 17 heures, est reportée.

Office de tourisme : l’office de tourisme et du thermalisme de Decazeville communauté devait programmer une réunion d’échanges autour du Chemin de Saint-Jacques-GR 65 le vendredi 27 mars. En raison des mesures de prévention sanitaires prises ces derniers jours de lutte contre le Covid-19, cette rencontre ne pourra malheureusement pas avoir lieu.

Retraités sportifs : toutes les activités des Retraités sportifs de Decazeville et sa région : aquagym, gym, qi-gong, yoga, stretching, pilâtes, équirelax, sont reportées. En revanche, les deux voyages à venir (Morzine et Grande Motte) sont encore maintenus, ainsi que les journées programmées en Dordogne et au Rouget, mais les paiements d’acomptes prévus pour les 27 et 30 mars sont reportés à une prochaine date.

CCFD Terre solidaire : suite aux mesures gouvernementales et sur décision du bureau diocésain du CCFD Terre solidaire, la soirée programmée pour le 29 mars à la salle des fêtes de Saint-Santin est annulée.

Le report éventuel de cette soirée sera précisé ultérieurement.

Souriez C Théâtre : en raison des circonstances sanitaires le festival Souriez C Théâtre programmé du 21 au 29 mars est reporté au mois de septembre.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?