Montrozier. Fanny et le trampoline, c’est du sérieux

Abonnés
  • Fanny, la benjamine des sœurs Sincholle. Fanny, la benjamine des sœurs Sincholle.
    Fanny, la benjamine des sœurs Sincholle.
  • Laura, Fanny et Chloé, des soeurs sportives.
    Laura, Fanny et Chloé, des soeurs sportives.
Publié le
CORRESPONDANT

Voici ci-après le remarquable parcours sportif de la dernière des trois sœurs Sincholle, en l’occurrence Fanny. Fanny est la benjamine de la famille.

Âgée de 18 ans, elle pratique le trampoline depuis 2011 au Gym Club ruthénois.

Dès 2013, elle se classe 2e de la coupe Régionale, 3e lors d’une épreuve sélective en trampoline synchronisé, 2e au championnat zone Sud-Ouest, 4e en demi-finale du championnat de France en synchronisé et qualifiée de ce fait pour la finale du championnat de France.

En 2014 elle est 2e au championnat régional et remporte celui de la zone Sud-Ouest.

En 2015, elle remporte le championnat de France par équipe de 3e division, se classe 5e au championnat de zone, 2e des demi-finales Sud, et se qualifie pour les championnats de France en synchronisé (où elle termine 8e) et individuel. L’année 2016 la voit terminer 4e en coupe de zone, remporter le championnat individuel et se qualifier pour le championnat de France.

Pour Fanny, 2018 est également synonyme d’excellents résultats. En témoignent sa 2e place en championnat régional individuel et sa 3e place en synchronisé.

Elle est sacrée championne d’Occitanie/Nouvelle Aquitaine en individuel, se qualifie pour le championnat de France et se classe 2e en synchronisé.

Enfin, en 2019, notre protagoniste devient championne de France par équipe, trophée fédéral, championne interrégional individuelle et 3e en synchronisé, et double championne régionale en individuel et en synchronisé.

Fanny n’en a certainement pas fini de remporter des trophées, à l’instar de ses deux sœurs aînées : Laura en basket et Chloé en judo. C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?