Le chef Gordon Ramsay donne un cours de lavage des mains

  • Gordon Ramsay partage un tuto pour bien se laver et faire face à la propagation du covid-19
    Gordon Ramsay partage un tuto pour bien se laver et faire face à la propagation du covid-19 PRNewsFoto/GordonRamsayGroup / PRNewsFoto/GordonRamsayGroup
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Alors que le Royaume-Uni s'apprête à fermer ses écoles le 20 mars, sans s'aligner pour autant sur ses voisins européens en appliquant des mesures de confinement, le chef écossais a publié sur son compte Instagram un long tutoriel pour se laver les mains et prévenir la contimination du covid-19. 

Plus d'un million et demi d'internautes ont visionné et "liké" le cours de Gordon Ramsay sur Instagram enseignant la façon de se laver correctement les mains. A la manière d'une leçon de cuisine, le grand chef étoilé explique les étapes successives pour prévenir de la meilleure des manières la propagation du coronavirus. La star des fourneaux insiste notamment sur le besoin de croiser les doigts lorsqu'on se savonne les mains et de ne pas oublier les poignets. 

A l'heure où le Royaume-Uni fait encore office d'exception en n'adoptant aucune mesure de confinement et faire bloc face à la pandémie, le "tuto" de Gordon Ramsay apparaît comme un outil important pour diffuser les bons gestes sanitaires auprès des followers sensibles au sujet culinaire. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir