Le présentateur Trevor Noah va diffuser son talk-show sur YouTube pendant le confinement

  • Trevor Noah présente "The Daily Show", anciennement animée par Jon Stewart, depuis septembre 2015.
    Trevor Noah présente "The Daily Show", anciennement animée par Jon Stewart, depuis septembre 2015. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Trevor Noah a assuré que ses équipes étaient également en confinement, dans une vidéo publiée le 18 mars sur la chaîne Youtube de son émission "The Daily Show with Trevor Noah". Si le tournage de l'émission en public n'est plus à l'ordre du jour en ces temps de pandémie, l'Américain a tenu à rassurer que ses équipes et lui-même allaient utiliser la technologie pour "essayer et faire l'émission".

Tout comme Jimmy Fallon, Trevor Noah, l'un des animateurs vedettes aux Etats-Unis a trouvé une alternative pour poursuivre son émission de télévision "The Daily Show with Trevor Noah". Le présentateur américain a choisi la chaîne Youtube de son talk-show pour annoncer dans une vidéo publiée ce jeudi 18 mars une version spéciale baptisée pour l'occasion "The Daily Social Distancing Show" en ces temps de confinement imposé par la pandémie liée au Covid-19.

"Pour le moment, nous ne savons pas quand nous retournerons au studio, nous ne savons pas si nous allons retourner au studio et je ne pense pas que vous en sachiez davantage. Le Coronavirus a changé la vie de tout le monde.", a expliqué Trevor Noah au début de la vidéo d'une durée d'un peu plus de 17 minutes.

Le présentateur a pris la décision de se confiner de son propre chef dans son domicile new-yorkais alors que le gouverneur de l'Etat, Andrew Cuomo, a assuré que de telles mesures n'étaient pour le moment pas envisagées. Une décision également prise par le reste de l'équipe du "Daily Show with Trevor Noah" puisque les producteurs, auteurs ou encore les réalisateurs sont également en sécurité dans leur foyer, comme a tenu à le préciser Trevor Noah dans la vidéo.

Connu pour son franc-parler et son humour corrosif, Trevor Noah a par la suite poursuivi son émission sur sa base originale en étrillant avec délice les différentes polémiques notamment liées au Coronavirus telles que le surnom qui lui a été attribué avec "kung-flu" et la dernière conférence de presse de Donald Trump.

Si l'émission originale est diffusée tous les soirs sur Comedy Central aux Etats-Unis, cette version alternative devrait être également diffusée tous les soirs.

Une bonne nouvelle pour ses fans américains mais également français puisque la vidéo est disponible même en étant en France et ce avec la possibilité de mettre des sous-titres en anglais.

Lien : Youtu.be/yhB9D06_ef4

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir