Solidarité : Promocash ouvre ses locaux aux particuliers

  • Les règles sanitaires sont respectées, les gens peuvent venir s'approvisionner.
    Les règles sanitaires sont respectées, les gens peuvent venir s'approvisionner. oc
Publié le
OLIVIER COURTIL

Alors que les grandes surfaces sont prises d'assaut, la franchise située zone de Bel Air à Rodez propose une source d’approvisionnement supplémentaire.

Ouvert aux professionnels de la restauration, l’enseigne Promocash qui compte 150 magasins franchisés en France, a ouvert ses locaux aux particuliers à Rodez. «On a obtenu une dérogation par rapport à l’affichage car les prix sont indiqués hors taxe. Nous proposons une source d’approvisionnement supplémentaire pour répondre à la demande», indique Éric Mackowiack, responsable du magasin qui emploie 18 salariés.

L’intérêt est aussi économique puisque le magasin fait 80 % de son chiffre d’affaires avec les professionnels. « Nous fonctionnons en effectif réduit mais nous assurons ce service pour les concitoyens », ajoute-t-il. Et de conclure, masque sur le visage: « Nous respectons scrupuleusement les consignes sanitaires et les mesures barrières, les gens peuvent venir sans crainte. »

Le magasin est ouvert à tout public du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 17 h ainsi que samedi de 8 h à 12 h.

 
Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?