Villefranche-de-Rouergue. Une mesure de fermeture temporaire à Lisi Aérospace à cause du Covid-19

Abonnés
  • Une mesure de fermeture temporaire à Lisi Aérospace à cause du Covid-19
    Une mesure de fermeture temporaire à Lisi Aérospace à cause du Covid-19
Publié le
GDM

Le site de Lisi Aérospace à la Glèbe est fermé depuis mardi soir et jusqu’à lundi matin 5 heures. La direction nous transmet le communiqué suivant : "Le Groupe Lisi a toujours placé en priorité la préservation de la santé et de la sécurité de ses employés. Afin de protéger au mieux la santé de ses salariés et en tenant compte de la continuité de service attendue par ses principaux clients, des mesures de fermeture temporaire sont décidées au cas par cas, dans chaque division, site par site. Les prochains jours vont permettre d’évaluer site par site la mise en place de mesures qui permettront une reprise du travail en toute sécurité pour les salariés.En parallèle, une cellule de suivi a été mise en place pour : garantir la santé et sécurité des salariés, obtenir une meilleure visibilité sur l’activité et les besoins des clients, assurer la continuité de la chaîne d’approvisionnement et veiller aux relations fournisseurs.

Toutes les équipes, à chaque niveau du groupe, restent activement mobilisées et mettent tout en œuvre pour faire face au mieux à la situation. Nous sommes convaincus que le Groupe est suffisamment solide pour s’adapter et sortir de cette période inédite le plus rapidement possible.

Les services des ressources humaines de chacun des sites restent à disposition des salariés pour répondre à toutes leurs questions."

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?