3 documentaires mode à voir et revoir pendant le confinement

  • Pendant le confinement, n'hésitez pas regarder le documentaire "La Nouvelle Mode" avec Mademoiselle Agnès sur Canal+.
    Pendant le confinement, n'hésitez pas regarder le documentaire "La Nouvelle Mode" avec Mademoiselle Agnès sur Canal+. Courtesy of Canal Plus
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Relaxnews

(Relaxnews) - Pas facile de rester enfermé chez soi, et ce pendant plusieurs semaines, mais cette période de confinement - voyons le verre à moitié plein - peut permettre de rattraper toutes ces petites choses que vous n'avez pas eu le temps de faire ces derniers mois. Les fashion addicts que vous êtes pourront profiter de ce temps d'assignation à domicile pour découvrir les nombreux documentaires mode qui fourmillent sur les plateformes vidéo. En voici trois à voir et à revoir jusqu'à la fin du confinement.

"La Nouvelle Mode" sur Canal+
Les amateurs de mode ne perdront pas une miette de ce magazine qui nous entraîne dans les coulisses de la Fashion Week parisienne. Et pas avec n'importe qui, puisque c'est la drôle et piquante Mademoiselle Agnès qui nous offre cette immersion. Si le magazine se compose de plusieurs numéros, à visionner sur Canal+, on vous conseille le dernier qui se concentre sur les changements du secteur en faveur d'une mode plus responsable.

Chiara Ferragni Unposted sur Amazon Prime Video
De blogueuse à femmes d'affaires et entrepreneure, Chiara Ferragni est devenue en quelques années seulement l'une des icônes mode les plus influentes de la planète. Amazon Prime Video nous propose une immersion dans sa vie professionnelle et personnelle, tout en évoquant les changements générés par la révolution numérique dans cet univers. Un documentaire réalisé par Elisa Amoruso qui vous permettra de mieux connaître l'influenceuse aux 19 millions d'abonnés sur Instagram.

Jeremy Scott The People's Designer sur Netflix
C'est un documentaire qui date de 2015 que propose Netflix mais qui vaut amplement le détour. Le long métrage revient sur l'histoire et l'ascension de Jeremy Scott, de son enfance passée dans une ferme du Missouri jusqu'à sa consécration en tant que directeur artistique de Moschino mais également de sa propre marque. Le documentaire, réalisé par Vlad Yudin, montre à quel point le créateur incarne le rêve américain.

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