Coronavirus : Pronovias s'engage à offrir des robes de mariée aux soignantes

  • Pronovias s'engage à offrir des robes de mariée au personnel soignant désirant sauter le pas.
    Pronovias s'engage à offrir des robes de mariée au personnel soignant désirant sauter le pas. Pronovias / Instagram 2020 / Pronovias / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - C'est une initiative originale et surprenante que lance Pronovias Group pour soutenir le personnel soignant qui lutte au quotidien pour sauver des vies et endiguer la pandémie de coronavirus : offrir des robes de mariée aux soignantes qui seront prêtes, à l'issue de cette période difficile, à sauter le pas. 

"Nous aimerions montrer notre soutien à tous les héros du monde en première ligne de la pandémie de Covid-19". Tel est le message posté par Pronovias sur Instagram pour annoncer le lancement de la collection "Heroes" offerte gracieusement à toutes les soignantes désirant se marier à travers la planète. Une initiative pour les soutenir, qui se traduit également par un message empreint d'espoir puisque "#LoveConquersAll" ("L'amour est plus fort que tout") comme le souligne Pronovias sur le réseau social.

En première ligne, le personnel soignant oeuvre chaque jour pour accompagner et sauver les patients touchés par le coronavirus à travers le monde, se mettant lui-même en danger face à la pandémie. Une lutte saluée chaque jour à 20h par les Français via des applaudissements. Mais certaines marques se mobilisent également pour les aider dans cette lutte acharnée. S'il s'agissait jusqu'à maintenant de produire en masse des masques de protection et du gel hydro-alcoolique, certains groupes présentent désormais des actions plus originales. C'est le cas de Pronovias qui s'appuie sur ce qu'il connait le mieux : les robes de mariée.

Amorcée en Chine au début de l'année, cette initiative s'étend désormais à plusieurs pays à travers la planète, dont la France, particulièrement touchée par le virus. Les soignantes pourront profiter, une fois la crise passée, de robes de mariée pour s'engager avec leur moitié.

"Pour célébrer leur dévouement extraordinaire et désintéressé, Pronovias Group offre des robes de mariée aux futures mariées employées à l'hôpital. La collection Heroes sera disponible jusqu'au 31 août 2020 dans une sélection de magasins", conclut Pronovias. Le groupe précise par ailleurs les dates de réouvertures des boutiques dépendront des recommandations des autorités locales.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir