Les singles et clips qu'il ne fallait pas manquer cette semaine

  • Bono, inspiré par l'actualité, a dévoilé "Let Your Love Be Known"
    Bono, inspiré par l'actualité, a dévoilé "Let Your Love Be Known" Ludovic Marin / AFP / Ludovic Marin / AFP
  • John Legend a dévoilé "Actions"
    John Legend a dévoilé "Actions" Alex Edelman / AFP / Alex Edelman / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Entre deux séances de télétravail, et six lives Instagram, vous avez peut-être laissé passer quelques nouveautés musique cette semaine. Voici de quoi vous rattraper pour ce weekend.

"Odogwu" de Burna Boy

Regarder le clip de "Odogwu" de Burna Boy sur YouTube : https://youtu.be/sUliAM1ByDk

Le musicien nigérian a enfin mis en images son dernier single "Odogwu" par en février dernier. Ce single fait suite à son album "African Giant", honoré par une nomination aux Grammy Awards de 2019. Depuis la publication de cet opus, l'artiste a aussi dévoilé "Money Play" et a aussi collaboré avec Stormzy et Ed Sheeran sur le titre "Own It".

"Let Your Love Be Known" de Bono

Le leader de la formation irlandaise aurait été inspiré par les Italiens : "Pour les Italiens qui m'ont inspiré... pour les Irlandais... pour qui que ce soit, qui en ce jour de la Saint-Patrick est dans une situation difficile (...). Pour les médecins, les infirmières, les soignants qui sont en première ligne, c'est pour vous que nous chantons."

"Let's Fall in Love for the Night" de Finneas

Le frère de Billie Eilish a fait paraître le clip de ce single issu de son premier EP "Blood Harmony" paru l'année dernière. Dans cette courte vidéo, on peut voir le musicien américain interpréter son morceau sur un toit de Los Angeles à l'aide d'un ukulélé, puis rejoint par toute une armée de musiciens.

Regarder le clip de "Let's Fall in Love for the Night" de Finneas sur Youtube : https://youtu.be/VaKzNtwPQxE

"Who I am" de Melanie C

Après "High Heels" paru en novembre, l'ancienne Spice Girl revient avec un morceau teinté d'électro. Dans "Who I am", la musicienne évoque sa vulnérabilité et comment elle a fait tomber les masques pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Le clip la montre lors des différentes époques de sa vie, des années Spice Girls jusqu'à la sortie de son premier album "Northern Star".

Regarder "Who I am" de Melanie C sur YouTube : https://youtu.be/Fzk44YbqOz0

"Intentions" de Justin Bieber

Issu de son dernier opus "Changes", la première mouture de "Intentions" avait pour artiste invité le rappeur Quavo. La pop star dévoile pour ses fans une version sur son collègue et se saisit d'une guitare pour l'occasion.

Ecouter la version acoustique de "Intentions" de Justin Bieber sur YouTube : https://youtu.be/iOHNnPEiKr4

"Rose/Lotus/Violet/Iris" d'Hayley Williams

La voix de Paramore a choisi de repousser la sortie de son opus "Petals for Armor", Coronavirus oblige. Pour faire patienter ses fans, la musicienne américaine vient d'en dévoiler un extrait "Rose/Lotus/Violet/Iris".

Ecouter "Rose/Lotus/Violet/Iris” d'Hayley Williams sur YouTube : https://youtu.be/bRA6xocqmow

"Floating" et "Right" de Mac Miller

La famille du rappeur vient de dévoiler la version deluxe du rappeur, décédé en septembre 2018, via les plateformes de streaming, où figurent les deux titres "Floating" et "Right". "Circles" est considéré comme un complément de "Swimming" paru en 2018.

Ecouter "Floating" de Mac Miller sur YouTube : https://youtu.be/PUPYXQmQ8m8

"Actions" de John Legend

Le single avait fait son apparition lors de son concert live sur Instagram, organisé dans le cadre de "Together at Home". Il sera à retrouver sur le prochain disque de l'artiste, annoncé pour cette année.

Ecouter "Actions" de John Legend sur YouTube : https://youtu.be/JWxizlCWjho

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir