Marcheurs auriacois : bonne reprise des randos et assemblée générale

  • Après l’effort, le réconfort pour ces fidèles marcheurs.
    Après l’effort, le réconfort pour ces fidèles marcheurs.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Bernard et Marie-Thé Viguier guidèrent sous le soleil, jeudi 12 mars au matin, cette agréable randonnée traversant le plateau de Sainte-Radegonde près de la célèbre église fortifiée du XIIe siècle.

Sur les hauteurs de Lendrevier, la vue était impressionnante sur l’agglo de Rodez et au loin vers les montagnes enneigées d’Auvergne et aussi d’Aubrac.

Ensuite, les 39 participants ont partagé le déjeuner préparé par le restaurant Maragou du Gué de Salelle et qui devançait la tenue de l’assemblée générale annuelle de l’association.

Après les comptes rendus d’activités par Lucien et financier par Paul, on procéda au renouvellement du bureau.

Lucien, ayant souhaité laisser sa place après 17 ans d’existence du groupe, c’est Paulette Sarret de Monplaisir d’Auriac qui fut élue présidente, Valérie Bédouet-Long, vice-présidente, Bernard Viguier, trésorier... et Lucien proposé comme président d’honneur.

Pendant le repas et la réunion, les plus belles photos des randos de l’année furent projetées au mur de la salle, ainsi que des photos anciennes d’Auriac et aussi celles du rassemblement de 12 classes du 24 mai 2015 (Auriacois nés de 1945 à 1956).

Le Coronavirus vient perturber le programme !

La randonnée du jeudi 19 mars à Bonnecombe a été annulée tout comme le seront la rando du 26 mars prévue dans les bois de Linars près d’Olemps et certainement celle du 2 avril au sommet du Montseigne avec visite du Prieuré de Comberoumal...

Ces annulations ont été prises suite à l’intervention de la décision du président de la République de suspendre les rassemblements dont les randonées de groupe jusqu’à nouvel ordre.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir