Villefranche-de-Rouergue. Un appel à l’aide !

  • Un appel à l’aide !
    Un appel à l’aide !
Publié le
GDM

L’exposition de Paroles Vives, dans le cadre du Printemps des Poètes, "L’œil poète", s’est terminée en queue de poisson le samedi 14 mars, en respect des consignes sanitaires. "Nous avions maintenu le vernissage du vendredi 13 en respectant les consignes limitant l’événement à 100 participants. Nous avions maintenu l’ouverture le samedi 14 en respectant les consignes limitant les événements à 10 participants. Il y a quand même eu 64 visiteurs en 4 jours ! C’était bien parti… Merci à celles et ceux qui ont fait le déplacement, parfois de loin".

Bouillon financier

"On va prendre un bouillon financier et les personnes qui voudraient nous soutenir peuvent prendre une souscription au recueil Les Miscellanées Poétiques 2020 qui rassemblera la majorité des poèmes de l’expo".8 € la souscription jusqu’à fin avril, 10 € dans les trois librairies de la ville à la parution.

Merci aux artistes : Edith Fraysse, Ignacio, Denise Kandro, Bruno Rigal, Micheline Ruellot, Cédric Kervella, Jean Baro, Roger Gares, Alexia Penel-Tudela, Jacques Rixens, Pierre Lehmann ; aux 28 auteurs sur les présentoirs à poèmes ; aux 10 personnes qui ont déposé des textes sur le Kiosque à Poèmes, sans compter les résidents de l’Ehpad de La Salvetat-Peyralès, sous la houlette de Micheline Ruellot.

Renseignements : paroles.vives12@gmail.com ou 05 65 45 37 66

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?