Artisanat

Francis Baldet, mécanicien agricole, répond toujours présent

Abonnés
  • Les agriculteurs peuvent compte  sur Francis Baldet.
    Les agriculteurs peuvent compte sur Francis Baldet.
Publié le / Modifié le S'abonner

Francis Baldet est mécanicien agricole. Son entreprise située aux Landes dans le village est ouverte puisque sont autorisés les professionnels spécialisés dans l’entretien et la réparation des engins et matériels agricoles. Lorsqu’un client a besoin de ses services, il doit téléphoner, apporter le matériel et le laisser dehors. Une fois le travail terminé, le client averti revient chercher son outil déposé dans la cour. Cette entreprise est un maillon de la chaîne indispensable à l’économie locale et les agriculteurs en sont bien conscients. Même si en ce début de printemps les travaux des champs sont encore peu importants, savoir que la réparation d’un outil peut être réalisée est sécurisant pour nombre d’agriculteurs.

En revanche, si la situation se poursuit à plus long terme, la fabrication des pièces se poursuivra-t-elle ? Les livreurs continueront-ils à se déplacer ?

Mais un jour, chacun pourra sortir normalement et à la question quelle sera la première chose que Francis Baldet fera, il répond : "J’ouvrirai toutes les portes en grand ".

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Trémouilles

74900 €

Située à 20 minutes de RODEZ. Pour ceux qui désirent la tranquillité, cette[...]

Toutes les annonces immobilières de Trémouilles
Réagir