Gwyneth Paltrow s'associe à Proenza Schouler autour d'une collection athleisure
(Relaxnews) - Alors que la plupart des marques de mode ont repoussé le lancement de leur(s) nouvelle(s) collection(s), Gwyneth Paltrow et Proenza Schouler lèvent le voile sur le fruit de leur collaboration pour Goop, la plateforme dédiée au bien-être lancée par la star hollywoodienne en 2008. A la clé ? Des vêtements activewear pour la femme, à découvrir en ligne sur Shop.goop.com.
C'est une collection qui tombe à pic ! Alors que les femmes montrent un intérêt grandissant pour les vêtements de sport, d'activewear, et de loungewear depuis le début de la pandémie de coronavirus, Goop, à travers sa collection athlétique G. Sport, s'associe à la maison de luxe Proenza Schouler pour proposer une capsule de modèles athleisure, comme le rapporte Women's Wear Daily (WWD).
Entre sport et bien-être, la collection arrive à point nommé pour aider hommes et femmes à pratiquer leurs séances d'entraînement à domicile grâce aux nombreux cours délivrés gratuitement par les marques et les plus grands coachs pour bouger un maximum durant cette période de confinement.
Jack McCollough et Lazaro Hernandez, le duo de créateurs de Proenza Schouler, ont imaginé moins de dix pièces alliant coupe et design modernes et couleurs sobres, à l'exception d'un T-shirt court décliné en rouge. La collection, fabriquée aux Etats-Unis et en Italie, comprend plusieurs T-shirts - manches longues ou courtes, un soutien-gorge de sport, une veste, ou encore une combinaison pantalon.
Disponible sur l'e-shop de Goop, la capsule G. Sport x Proenza Schouler est proposée en édition limitée à des prix compris entre 140 euros et 960 euros.
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?